Témoignage de Romy – Semaine de Modelage Figuratif

Romy
Portugal

Voici le témoignage de Romy, qui a suivi le stage de modelage figuratif de Février 2022, au Créatoire avec Grégory Poussier.

« Avant de venir en stage, j’avais une pratique de débutante dans le modelage. J’ai trouvé le Créatoire et ses stages n regardant Facebook, il y avait une annonce disant qu’il restait deux places pour cette formation. Cela a été instinctif, sans regarder le site, j’avais trop envie d’apprendre et c’était dans les dates de vacances avec mon mari.

J’avais envie de tout apprendre, comprendre pourquoi je ne réussissais pas certains points dans mes visages. Je ne me faisais aucune idée de ce stage, je savais seulement que j’allais apprendre !
L’atelier est vraiment très agréable, très clair et vraiment agréable pour sculpter. L’accueil est chaleureux et il y avait une très bonne ambiance entre nous tous.

Grégory a une excellente approche pédagogique ainsi qu’une bonne méthode. J’ai compris beaucoup de choses. J’espère ne rien oublier pour pouvoir continuer et avancer en suivant la formation ! Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est la générosité de Grégory, son envie de tout nous apprendre, sa présence, ses conseils. Cela a été très important pour moi de sentir cette chaleur humaine.
Ce que je vais réintégrer dans ma pratique, c’est le calcul ! Je déteste cela, mais j’ai compris que c’était nécessaire.

Je recommanderai ce stage, pour la rencontre avec Grégory, pour son enseignement. Le seul conseil que je puisse donner, c’est de venir les yeux fermés et de te faire confiance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.