Témoignage d’Odette – Modelage et Patines

Odette
Clermont Ferrand

Voici le témoignage d’Odette, qui a suivi le stage de patines de juin 2021, et 2 jours de modelage, au Créatoire avec Grégory Poussier.

« Je pratique le modelage et la patine depuis 5 ans. J’ai découvert le stage de patine suite à une invitation sur Facebook. Je me suis inscrite pour découvrir l’utilisation des pigments, d’autres savoir-faire. J’ai complété avec deux jours de modelage, pour découvrir une autre façon de modeler. Avant le stage, je n’avais pas d’idée particulière. J’étais simplement ouverte à un autre enseignement, une autre manière de voir les patines et le modelage.

J’ai trouvé l’atelier du Créatoire lumineux et fonctionnel. L’expérience du logement en roulotte est extrêmement sympathique et chaleureuse. L’accueil durant le stage était très chaleureux et l’ambiance familiale. Ce qui m’a particulièrement marqué pendant le stage de modelage, c’est les mesures ! C’est ce que je pense pouvoir intégrer dans ma pratique ainsi que la maîtrise des pigments.

Je recommanderais ce stage ou un séjour au Créatoire pour son ambiance chaleureuse et familiale, l’expérience de la roulotte à vivre, le savoir faire de Grégory. Son enseignement, son partage, sa disponibilité, sa bienveillance, et ses connaissances tant artistiques que régionales, sont à expérimenter au Créatoire. Avec ou sans connaissance du modelage et de la patine, vous vous enrichirez de connaissances et de savoir faire. Venez vivre l’aventure et vous en repartirez boosté.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.