Témoignage d’Anita – Semaine de Modelage Figuratif

Anita
Suisse

Voici le témoignage d’Anita, qui a suivi le stage de modelage figuratif de Février 2022, au Créatoire avec Grégory Poussier.

« Avant le stage, j’avais une expérience d’autodidacte, sans aucune base, juste une furieuse envie (besoins) de sculpter. J’ai découvert une sculpture de Mr poussier que j’ai adorée sur Facebook, comme j’avais des soucis de fissures je lui ai écrit pour un conseil, il m’a répondu avec des explications claires et généreuses. Je me suis de suite inscrite pour un stage.

Je rêvais de découvrir la pratique de la sculpture sur terre que j’ai découvert en 2020, avec aucune possibilité de formation (Covid). Quand j’ai vu les réalisations de Mr Gregory Poussier j’ai réalisé que c’était lui, qui pouvait m’apprendre ce que j’aimais.

L’atelier est vaste très lumineux et confortable. J’ai logé dans une des roulottes sur place dans le jardin, très agréable. J’ai trouvé l’accueil très convivial et l’ambiance de stage collégienne. La pédagogie pour Mr poussier est une seconde nature chez lui. Il nous guide avec précision, toutes ses explications sont claires avec du sens. Je dirais que c’est un excellent professeur. J’ai apprécié sa générosité à donner son savoir avec un grand cœur, ce qu’il a mis 20 ans à apprendre sans compter. Je pense pouvoir intégrer tout ce que j’ai appris à ma pratique : le fait de commencer avec les mensurations, la morphologie, la musculature, …

Je recommanderai ce stage pour tous les passionnés de sculpture c’est « Là » formation qui vous apportera l’énergie la compréhension et l’utilité des techniques pour réaliser vos rêves.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.